Top 5 des meilleurs restaurants du Bouscat

Nos meilleurs restaurants du Bouscat. Ses belles tables vous accueillent toute l’année pour vous retrouver entre amis ou en famille autour de bonnes assiettes. Good Morning Bouscat vous présente 5 très bons restaurants Bouscatais qui proposent des cuisines de plusieurs horizons.

#1 Le Bistro du 20

Idéalement situé, le Bistro du 20 propose une carte variée de plats copieux qui peut ravir les goûts de tout le monde. La brasserie propose une variété de plats, que ce soit du poisson, de la viande ou de la salade, il y en a pour tous les goûts.

Dès l’arrivée des beaux jours, le Bistro du 20 installe sa terrasse sur la Place de l’Eglise et la rue est fermée à la circulation le soir permettant de profiter d’un bon repas dans un environnement calme et un cadre sympa.

Photo de la devanture du Bistro du 20, avec sa terrasse installée sur la Place Gambetta du Bouscat

Les trucs à savoir


#2 Au Comptoir du Marché

C’est au coeur d’un petit marché couvert, avec une ambiance très conviviale et un superbe cadre que vous accueille le Comptoir du Marché. Ce bistrot vous propose une cuisine authentique à base de produits frais et faits maison. Il propose un grand choix de viande ainsi que de vins et de charcuterie à déguster au comptoir. Le Comptoir du Marché a pour particularité de faire maturer entre sept et quinze semaines en chambre froide chaque pièce de viande avant de les proposer à ses clients, ce qui rend leurs plats encore plus délicieux. On vous conseille d’y aller le jeudi ou le vendredi soir afin de passer une soirée dans une ambiance festive et conviviale.

Brasserie Au Comptoir du Marché Le Bouscat

Crédit photo : Au Comptoir du Marché

Les trucs à savoir


#3 La Table de l’Hippodrome

La Table de l’Hippodrome vous propose de déguster de la cuisine française d’exception en respectant les traditions et en y ajoutant de l’innovation. Ce restaurant vous offre une vue panoramique sur le champ de courses de l’hippodrome. Le chef sélectionne avec soin des produits de qualité au fil des saisons afin de ravir les papilles de ses clients et des amateurs de courses hippiques. L’accueil est chaleureux, les plats sont raffinés, avec des produits frais et un cadre agréable, idéal pour passer un agréable moment.

Crédit Photo : LaFourchette

Les trucs à savoir


#4 Wanya

WANYASUSHI propose de la cuisine japonaise. Le cadre moderne donne une ambiance conviviale à ce lieu, avec un espace où l’on peut observer la préparation du poisson. Ce restaurant vous propose un large choix de spécialités traditionnelles japonaises afin de vous faire voyager. Pour préparer des plats de qualité, le restaurant Wanya choisit des produits frais garantissant une qualité de produits. A la carte il y a non seulement des sushis et des makis mais aussi une grande variété de plats traditionnels tels que des nouilles sautées avec divers accompagnements. Attention à ne pas vous fier au remplissage du restaurant, celui-ci bénéficie d’une trop grande salle pour notre population bouscataise. De plus, beaucoup de dégustation se font à emporter. On notera l’accueil toujours chaleureux de l’équipe…

Les trucs à savoir


#5 O Monte Alegre

Le restaurant O Monte Alegre propose un voyage culinaire gastronomique au coeur du Portugal tout en restant au Bouscat. C’est dans un décor convivial que le chef propose de délicieuses spécialités portugaises. Les assiettes sont copieuses, il y a un choix varié de plats ainsi que des desserts typiques portugais. O Monte Alegre propose des plats notamment à base de morue qui sont très bons. Les plats sont bien garnis, l’accueil est charmant, le service impeccable. Tout les ingrédients sont réunis pour passer un bon repas.

Nous n’avons pas encore testé personnellement ce restaurant mais tous les échos qu’on en a eu nous donne envie d’y aller….

Les trucs à savoir


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *