12/06 : 49 ème nocturne cycliste

Mercredi 12 Juin – dès 15h

En partenariat avec l’USB Cyclisme, le Bouscat organise dès 15h avec les minimes la 49 ème édition de la Nocturne Cycliste. Quatre départs possible en fonctions des âges.

15h : Départ de la premiere épreuve des « minimes »

Les 16 tours de parcours correspondent à une distance d’environ 30 km. A l’arrivée de l’épreuve, devront se présenter au podium : le vainqueur (coupe + bouquet), le premier participant Bouscatais (une coupe),et le meilleur sprinter (une coupe).

16h30 : Départ de la deuxième épreuve des « cadets »

Les 26 tours de parcours correspondent à une distance de 50 km. A l’arrivée de l’épreuve, devrons se présenter  au podium : le vainqueur (coupe + bouquet), le premier participant Bouscatais (une coupe), et le meilleur sprinter (une coupe).

19h : Départ de la troisième épreuve « PC- PC OPEN » et non licencié avec un certificat médical

Les 35 tours de parcours correspondent à une distance d’environ  60 km. A l’arrivée de l’épreuve, devront se présenter au podium : le vainqueur (une coupe + un bouquet), le premier participant bouscatais (un magnum de vin), le premier des D1 (un magnum de vin) et le premier des D2 (un magnum de vin).

21h : Départ (toutes catégories) 1 – 2 – 3 – juniors

Les 35 tours de parcours correspondent à une distance d’environ  80 km. A l’arrivée de l’épreuve, devront se présenter au podium : le vainqueur de l’épreuve (la coupe du maire + un bouquet), le meilleur sprinter (une coupe), le premier participant bouscatais (un magnum de vin), les premiers participants des catégories 1e, 2e, 3e, juniors (un magnum de vin par catégorie)

Les trucs à savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer